Qui suis-je?

 

Moi c'est Sandrine alias Sandy !

54 ans, 3 enfants, 1 mari, pas de chien, pas de chat!

J'ai déjà assez de boulot avec mes marmots (même si je dois te l'avouer, ils sont grands, se gèrent plus ou moins seuls, mais il me faut bien une excuse!) et puis c'est pas l'tout, tes animaux faut bien les faire garder pendant les vacances quand tu peux pas les emmener avec toi... mais les enfants t'en fais quoi? :)

Entrepreneuse  depuis 2010 , je suis une touche à tout et je crois pouvoir dire que je ne suis, définitivement pas, intellectuelle !

Tu comprendras facilement que j'ai donc intérêt à tout mettre en œuvre sur le manuel! :) 

Depuis maintenant 15 ans j'ai fait un peu de bijoux fantaisie, un peu de bijoux pour cérémonies, puis un peu de couture, puis re un peu de bijoux, puis re un peu de... ok j'arrête! 

Après une immense douleur familiale à la suite de la perte brutale de mon papa en 2020, s'installe tout un tas d'émotions, des contradictions, des démotivations, de l'incompréhension, de la colère bien sûr... mais il faut remonter ! 

De ce fait, l'idée de créer de nouveaux des bijoux a de nouveau envahi mon cerveau. 

Après avoir posé tout ça sur papier, réfléchi, collecté, fouiné, compté,... je décide de (re) sauter le pas et  je reviens à mes premières amours : les bijoux!

Homahila nait! Je choisis ce joli nom qui est un mix de 3 mots hawaïens qui signifie  Etoile - Lune - Soleil .

J'ai choisi ces origines parce que je les trouve aussi belles que les messages que je souhaite véhiculer dans ma boutique. 

Après ces 2 ans passés à essayer de développer au mieux ma marque, je me rends compte que quelque chose manque à ma boutique... une histoire, une émotion ! Certes le nom Homahila est le fruit de jours entiers de réflexion et je ne l'ai pas choisi au hasard mais quelque chose ne va pas !

Je me dis je souhaite que ma marque devienne l'image des 2 personnes qui m'ont le plus soutenue depuis que je suis devenue entrepreneure : ma grand-mère et mon père! Malgré toutes mes recherches, les idées sont vaines.

Et là, au gré de mes ballades "webinesques" sur les boutiques de mes fournisseurs je tombe sur un pendentif qui va tout déclencher : un piment (ou une corne italienne) !

Mon papa portait un piment en or autour du cou, il l'a tellement mordillé qu'il ne ressemblait plus à rien! Quant à ma mamy, elle aimait beaucoup la rose : le piment rose sera mon symbole ! 

Piment Rose n'étant pas disponible comme je le souhaitais j'ai donc décidé de renommer Homahila => Rose Pepper sans oublier les valeurs de fondation de Homahila.

Voilà je crois que j'ai fini et je te remercie d'avoir le tenu le coup jusqu'à la fin!

Je te souhaite une belle découverte de mon univers créatif et n'oublie pas que si tu avez besoin, je ne suis jamais très loin!